
Les Conditions d'Admission
La Résidence d'Aubeterre accueille les personnes âgées semi-autonomes et dépendantes dont les besoins en termes de soins, sont compatibles avec le champs d'action de l'établissement.
La Résidence dispose de 65 places en hébergement permanent et 1 place en hébergement temporaire.
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Pour prévoir une entrée dans l'établissement, il vous suffit de remplir un dossier d'admission qui se compose en 2 parties :
- une partie administrative
- une partie médicale établie par un médecin
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Ce dossier est accessible :
- sur ce site dans la section "Documents d'Admission"
- sur le site "ViaTrajectoire"
- à l'accueil de la Résidence
- par mail
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Une fois dûment complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires, le dossier est transmis à la Commission d'Attribution, composée de l'infirmier coordonnateur, du médecin coordonnateur, de l'aide-soignante coordonnatrice, de la psychologue et du service comptabilité.
Si la commission adresse un premier avis favorable, une visite de préadmission médicale obligatoire a lieu. Cette visite permettra aux professionnels de santé d'échanger avec la personne concernée par la demande, et de préciser leur avis. Cette visite ne peut se faire en visio.
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Un entretien administratif sera prévu pour compléter les informations, recueillir l'ensemble des pièces justificatives et pour présenter le règlement de fonctionnement de la Résidence.
1
Le Dossier Administratif
- Cerfa de demande d'admission renseigné par le futur résident ou toute personne habilitée à le faire
- Copie de différentes pièces justificatives
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2
Le Dossier Médical
- Établi par un médecin et justifiant l'état de santé du futur résident
- Visite de préadmission obligatoire avec l'équipe médicale en compagnie du futur résident
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3
Commission finale
- Rendez-vous administratif pour définir les modalités d'entrée
- Présentation du contrat de séjour et du règlement de fonctionnement de la Résidence
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